11/01/2011

Les hommes et femmes de l'ombre.

Le personnel de maison, surtout lorsqu'il exerce au sein d'une famille médiatisée, sont des femmes et hommes de l'ombre.

On peut commenter à travers les médias l'arrivée du nouveau fils adoptif d'Elton John, de la nouvelle naissance chez les Beeckham, de l'adoption d'un enfant chez Madonna ou bien des problèmes de séparation chez Britney ou autre, mais on ne voit jamais toutes les personnes qui doivent à l'arrière-plan gérer l'ensemble des problèmes liés à la vie de famille.

Qui peut croire que certaines personnalités s'inquiètent outre mesure des inconvénients subis par l'élargissement des membres de la famille. De nombreuses personnalités sont également des parents totalement compréhensifs et prévenants, mais il n'en est pas de même pour certains.

En tant que personnes de l'ombre, le personnel de maison est lui aussi un élément indispensable à la notoriété des personnalités publiques.

Ils permettent non seulement de lisser l'image de marque de la personnalité en la présentant sous un éclairage valorisant, mais il permet également à la dite personnalité de ne consacrer son temps qu'à l'expansion de sa notoriété.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.