24/04/2014

l'art du cv (encore une fois)

cv.jpgL'art, tant est que cela soit un art ... de rédiger un cv, devrait faire partie de toutes les formations élémentaires et même de l'éducation primaire, au même titre que les mathématiques, les sciences ou la géographie !

Je me demande même si parfois il ne faudrait pas écrire un livre sur l'art et la manière de rédiger un cv, mais finalement à quoi cela servirait il puisque ceux qui ne savent pas l'écrire ne vont pas le lire non plus.

En final, le cv évolue avec le temps et il n'y a pas de cv idéal, il y a des règles régies par le bon sens, comme par exemple de ne pas rédiger une biographie sur 36 pages, puis il convient parfois d'adapter son cv en fonction de l'employeur que l'on veut contacter.

Si vous avez des problèmes pour établir votre cv n'hésitez pas à me contacter

 

 

Commentaires

Bonjour, merci pour vos articles .

J'ai effectivement un problème pour rédiger mon cv .

Une première (seule) expérience dans un Domaine privé ne justifie pas une expertise dans un métier de service; j'hésite dans la rédaction de mon cv : trop, trop peu d'informations, pas assez développer . Comment répondre aux attentes des employeurs et valoriser son expérience (même si c'est la première expérience).

Écrit par : FREGAT Gilbert | 01/06/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.