25/03/2014

Demarrer son activité en PME

images3.jpgComment démarrer ?

Oubliez la prospection téléphonique et l'e-mailing dans un premier temps. En effet, même si cette méthode est la moins coûteuse, elle compte énormément d'inconvénients.

Dans le cadre d'une prospection téléphonique vous avez toutes les chances de vous retrouver face à des personnes qui ont autre chose à faire que de vous écouter déblatérer votre laïus.

Oubliez également les mailings qui encombrent les boîtes emails et qui risquent de vous faire passer pour un spammeur de haut niveau et ainsi casser votre réputation de personne sérieuse.

Les meilleures méthodes sont la communication, d'abord au travers de vos proches, et ensuite à travers les différents niveaux de com. Nous avons la chance de vivre dans un monde ou la com touche le plus de monde possible à des prix défiants toutes concurrence. Il y a quelques années une publicité dans un journal national coutait une fortune, de nos jours, il suffit de peu d'investissement pour mettre au point un site web, un blog et d'utiliser les réseaux sociaux de façon efficace pour augmenter vos contacts.

Il ne faut bien évidement pas s'attendre à des résultats immédiats, mais de votre persévérance découlera votre succès !

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.