04/02/2014

Engager du personnel de maison

personnel de maisonEngager du personnel de maison représente un pari risqué si on veut s'en occuper soi même ou si l'on passe par de pseudos agences de recrutements. Un grand nombre de cambriolage dans de grandes propriétés sont l’œuvre de personnel de maison non qualifié ou mal recruté.

Trop de personnes pensent qu'il suffit d'insérer une annonce dans un journal pour ensuite sélectionner et recruter du personnel. On voit alors un défilé de personnages tous plus incongrus les uns que les autres, avec pour la plupart la caractéristique qu'ils ne connaissent rien du travail de personnel de maison. La plupart de ses personnes vont pour la première fois de leur vie mettre les pieds dans une grande propriété et faire face a ce dont ils ont toujours rêvé sans jamais l'obtenir. Là, en les faisant entrer chez vous, ils pourront mettre un chiffre sur leurs envies. A force de voir de belles choses inaccessibles, à force de voir et d'entendre parler d'argent, les envies se creusent, la jalousie se fait de plus en plus grande. Certains n'auront aucun scrupule à vous soulager de vos biens rapidement. D'autres auront fomentés leur forfait patiemment et quelques mois après leur engagement ils sauront par quel chemin s'approprier votre argent.
Sachez qu'il existe des bandes organisées originaire de différents pays européens et qui préparent méticuleusement leur crime en s'immiscent chez vous, en s'accrochant dans votre intimité, en s'appropriant votre confiance. Et puis quand vous vous y attendrez le moins, malgré tous les sourires et l'affection que vous leur porterez, il ne se priveront pas de vous voler, voire même de vous menacer.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.