18/02/2014

Assistant de star

549015_EP05.jpgIls avaient tout pour être heureux, et pourtant. Leur vie n'a été guidée que par l'ombre de leur(s) parent. Ils ont la gloire que leur parent leur a "offerte". Ils ont l'argent, les relations...

Parlons en de leurs relations. Alors que souvent leurs parents nous font la morale dans de belles emisisons de tv ou radio, défendant les droits de l'homme, les droits des pauvres ou d'autres droits encore, alors que leurs parents nous parlent comme a des enfants, nous culpabilisant de ne pas donner assez, de ne pas en faire assez, dans leur famille règne le chaos. Les liens étroits, voire même les liens indissociables qu'il y a entre le showbiz et la drogue sont connus de tous. Derriere l'écran regne trop souvent un autre monde, un monde ou vous n'êtes pas ni invités, ni les bienvenus en tant que spectateur ou admirateurs.

En fait la ou règne la gloire, la ou règne l'argent, règne aussi le chaos la violence et par dela tout cela la figure bleme et pale de la mort.

Bien sur ne generalisons pas, toutes les vedettes n'atteignent pas des sommets de danger, ne se précipitent pas du haut de leur gloire et gèrent très bien l'argent et la notoriété qui représente ainsi un double pouvoir. D'autres, beaucoup d'autres petent les plombs et pour garder la tete froide doivent ingurgiter des substance.

Le public est une grande force pour les stars. IL est une raison de vivre, mais quand celui ci les lache, alors vient le temps du retour sur terre, et les choses les plus élémentaires deviennent cruelles et invivables

Commentaires

Bonjour monsieur,
Nous avons été en contact dans un récent passé ! Pour preuve, vous figurez dans ma liste de contact et je me souviens bien de notre échange. Aujourd'hui' hui je vous recontacte, car je reste quelque peu frustré, et la pensée de me réaliser comme employé au service d'une personnalité (secrétaire particulier) ou gestionnaire de site (intendant, régisseur etc;) habite toujours mes pensées. hier, j'aurai aimé être majordome, seulement faute de moyens financiers je n'ai pu m'inscrire à l'école que j' envisageais (Igor Spencer).
Lorsque je fais la synthèse de mes compétences, expériences et de ma personnalité, je perçois que j'ai tout (enfin presque) pour offrir mes services. Libre et disponible, sans attache familiale, je me vois exercer pour une personnalité qui pourrait avoir besoin d'un homme de confiance, sérieux, responsable. Je pourrai être chauffeur, secrétaire, cuisinier, gestionnaire, intendant .. Voire peu tout à la fois ! En fait je suis fait pour travailler dans l'ombre comme homme de confiance, comme bras droit ou conseiller...Toute ma personnalité s 'exprime, se définie et se caractérise de la sorte ! C'est bien dommage de ne pas l'avoir compris assez tôt !Il n'y a que certains travaux de force que je ne peux vraiment effectuer à cause de problème liés à la colonne vertébrale (je pourrai vous en parler de vive voix).
Voilà,, je me dis que par votre intermédiaire, votre univers professionnel voire personnel, vous pourriez peut-être m'aider, me conseiller, me guider ...Croyez bien que je vous suis déjà vivement reconnaissant pour l 'attention que vous daignerez porter à mon présent message.
Bien sur, je tiens à votre disposition pour tout besoin d'information nécessaire ou complémentaire.
Dans l'instant, recevez monsieur, l' expression de mes salutations bien respectueuses et reconnaissantes.

Écrit par : Petric | 18/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Petric,

Avant tout je crois qu'il faut que vous vous construisiez un réseau de connaissances. Les moyens offerts par la technologie actuellement sont importants et nombreux. Ensuite il faut prendre des contacts personnels avec des agences, des bureaux de casting, des agents de personnalités. Il y a dans ce monde beaucoup de gens qui recherchent ce genre de travail, mais peu d'élus. Seuls ceux qui persistent arriveront. IL faut également pouvoir disposer d'un bagage linguistique qui est indispensable dans le monde que nous vivons, car les relations s'internationalisent et même si il faut simplement réserver un hôtel, il y a des régions du monde ou le Francais ne suffit pas.
Je vous souhaite d'arriver au bout de vos rêves et surtout ne désespérez jamais.
Bien à vous
A. d'harccourt

Écrit par : alain d'harccourt | 18/02/2014

Répondre à ce commentaire

En fait, je crois que si vous voulez une réponse complète à votre question, j'ai essayé de condenser le tout dans un ebook dont vous trouverez le lien en haut à gauche. Cet ebook répond à pas mal de questions sur le sujet.
Bien à vous

Écrit par : alain | 24/02/2014

bonjour j aurais des questions à vous posez personnellement sur ce métier et entre autre si vous voulez bien prendre un moment pour communiquer avec moi vous avez mon mail merci d avance Caroline

Écrit par : rodriguez | 23/02/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Caroline,

Si vous voulez me poser des question "en privé", il y a un petit bouton qui se trouve en haut à droite du blog sur lequel il est indiqué contactez moi. Vous serez ainsi directement en contact avec mon mail privé.
A bientôt
Alain

Écrit par : alain | 24/02/2014

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.